Affaires familiales

Les enquêtes que réalise l'agence ARTOA DÉTECTIVE dans le cadre des affaires familiales concernent plusieurs champs d'investigation: le divorce avec la recherche de la preuve de la faute de l'un des époux, la dissimulation de patrimoine pour échapper aux obligations familiales, la relation parents-enfants, et l'enquête de moralité relative à un enfant ou un membre de famille.


"Les affaires de l’État sont faciles à trancher, les affaires de famille sont difficiles à tirer au clair"

(proverbe chinois)


Faute d'un époux

Les enquêtes que réalise ARTOA DÉTECTIVE dans le cadre des affaires familiales visent bien entendu - comme aime à le souligner le stéréotype qui accompagne la profession - l'adultère ou la faute commise par l'un des époux. Nous vous proposons en effet de vous rapporter la preuve de l'infidélité / la faute de votre conjoint(e).

Dissimulation de revenus

Les enquêtes réalisées par ARTOA DÉTECTIVE vont bien au-delà de la faute que pourrait commettre l'un des époux puisque nous vous proposons d'enquêter sur la dissimulation éventuelle par votre conjoint(e) de ses revenus et de son patrimoine pour diminuer ses obligations alimentaires ou de prestation compensatoire au moment de la séparation.


Garde d'enfant

N'oublions pas non plus les enfants pour lesquels il faut, au moment du divorce ou de la séparation des parents, organiser l'exercice de l'autorité parentale, de la résidence habituelle et du droit de visite et d'hébergement. Dans ce cadre, ARTOA DÉTECTIVE réalise une enquête destinée à vous apporter tous les éléments nécessaires à une décision du juge aux affaires familiales assurant la protection des intérêts de votre enfant, ou à obtenir une nouvelle décision du juge pour une meilleure protection des intérêts de votre enfant.

Moralité & fréquentations

L'agence ARTOA DÉTECTIVE réalise pour vous des enquêtes de moralité où nos détectives privés vérifient l'environnement social et les fréquentations de votre enfant ou d'un membre de votre famille pour lequel vous vous faites du souci.